Comment acheter sur notre site internet ?Pour acheter un ouvrage sur notre site, vous pouvez tout d'abord parcourir nos univers, nos thématiques, nos auteurs et autrices ou procéder à une recherche par mots-clés. Vous pouvez ensuite ajouter les ouvrages souhaités dans votre panier en cliquant sur l’icône panier.
Pour passer la commande vous devez vous authentifier auprès du site si vous avez déjà un compte ou bien créer un compte au cours du processus de commande. Une fois authentifié auprès du site vous pouvez poursuivre le processus d'achat jusqu'à son terme.
Puis-je commander sans créer de compte ?Vous devez vous créer un compte utilisateur pour passer une commande sur notre site.
Ce compte nous permet d'enregistrer notamment votre adresse de livraison.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?Si vous cliquez sur "se connecter" en haut à droite du site, vous atterrissez sur la page de connexion.
Sous le champ "Mot de passe", vous trouverez un lien "Mot de passe oublié". Cliquez dessus et suivez la procédure indiquée.
J’ai changé d’adresse, comment faire pour vous le signaler ? La saisie des adresses de livraison et de facturation se fait à chaque nouvelle commande dans le processus de paiement.
Vous pourrez ainsi réutiliser automatiquement d'anciennes adresses (exemple domicile, bureau, etc.) comme en renseigner une nouvelle.
Comment sont traitées/conservées mes données ? Vous pouvez consulter
la Charte Données Personnelles du Site pour plus d’informations.
Nous vous permettons à tout moment d'exercer vos droits, sous réserve de justifier de leur identité, en faisant une demande via l’adresse
dpo@hachette-livre.fr.
Comment se fait le paiement ?Toutes les commandes sont réalisées exclusivement via notre site Internet. Le paiement s’effectue à la commande par carte bancaire, via le système de paiement sécurisé Paybox.